RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 27 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    La création s'empare du verre à tout prix

    RIA - n°625 - juin 2002 - page 0

    Longtemps positionnés sur les marchés de masse, les verriers s'attachent maintenant à rendre flexibles leurs outils pour aborder les besoins de création de leurs clients.
    Le verre est un matériau d'emballage d'avenir. Qu'importe sa sortie des marchés de l'eau et du marché du lait, la production française de verre creux (bouteilles, pots, flacons) progresse d'année en année : 4,3 millions de tonnes en 2000 contre 3,9 Mt en 1995. Même si d'autres matériaux connaissent de meilleures progressions et même si les ventes de verre creux stagnent dans le reste de l'Europe, les verriers qui s'attachent à la créativité sont récompensés de leurs efforts sur l'Hexagone....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK