RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 23 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Kambly croque aussi au salé

    RIA - n°626 - juillet 2002 - page 0

    Déjà reconnu pour la qualité de ses biscuits sucrés, Kambly continue d'investir le marché des apéritifs haut de gamme.
    Désireuse d'installer son nom sur le marché des biscuits salés, Kambly avait choisi, pour y parvenir, de conclure (en juillet 2000) une alliance stratégique avec l'entreprise familiale Cornu SA de Champagne, productrice depuis 1934 de biscuits salés de ' haute facture '.Cette entente entre deux sociétés ' partageant la même exigence de qualité ' s'est finalement avérée payante puis- qu'elle a permis à Kambly de devenir, en 2001, le leader en France du segment des flûtes salées sophistiquées...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK