RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 04 octobre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Courses

    RIA - n°626 - juillet 2002 - page 0

    Comme en France, les consommateurs européens garnissent leurs corbeilles d'un nombre croissant de MDD. Dans six pays, plus d'un produit vendu sur cinq porte une marque de distributeur, selon la Private label manufacturers association (PLMA) et ACNielsen. Au Royaume-Uni, le premier d'entre eux, ces marques représentent près de la moitié des volumes commercialisés dans 250 catégories de produits. Elles s'y arrogent globalement une part de marché en volume de 41 %, alors qu'elles atteignent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK