RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 02 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Tendances : la fin des tabous

    RIA - n°628 - septembre 2002 - page 0

    Le consommateur nouveau est arrivé, soucieux de sa santé mais recherchant avant tout le plaisir de manger. Pour lui, la qualité ne doit pas être contraignante et la sécurité des aliments se conjugue avec la facilité de préparation. Explications avec Xavie
    Xavier Terlet : L'innovation produit est toujours importante car les industriels savent bien qu'innover est un gage de pérennité pour l'entreprise. Par ailleurs, on constate que les innovations ' gratuites ' sont moins nombreuses et les industriels cherchent vraiment à répondre aux besoins des consommateurs avec des mix produits qualité, terroir, praticité et santé.Xavier Terlet : On est dans la lignée des tendances déjà présentes depuis quelques années avec un retour de la notion de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK