RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 27 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Les produits festifs : une bonne raison pour innover

    RIA - n°628 - septembre 2002 - page 0

    En cette fin d'année, les produits festifs déferlent sur les rayons. Pour lancer ces fabrications, les industriels mobilisent leurs équipes de recherche et développement (R&D), et adaptent leurs outils de production.
    Une récente étude Sécodip l'affirme : les lancements de produits festifs ont été deux fois plus nombreux en 2001 que l'année précédente et couvrent tous les marchés. Rien de surprenant à cela car les fêtes rythment les animations dans les rayons tout au long de l'année. À côté des événements incontournables comme Noël et le Nouvel An, les occasions festives se sont multipliées : Pâques, fête des mères, Halloween... Pour les distributeurs, il s'agit d'orchestrer autour de ces...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK