RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 17 juillet 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Glaces : petits et grands fourbissent leurs armes

    RIA - n°635 - mai 2003 - page 0

    Face aux deux géants - Unilever et Nestlé - qui dominent le marché des glaces, les intervenants de taille nationale légitiment leur présence en misant sur l'innovation et la notoriété de marques. Présentation des clés de la réussite annoncées pour 2003.
    L'été approche et la température monte dans l'univers de la crème glacée. Comme chaque année, les fabricants ont présenté leur stratégie et leurs nouvelles ' collections '. Conclusion : la guerre aura bien lieu, mais sur deux terrains distincts.D'un côté, les multinationales Unilever et Nestlé visent une conquête mondiale des marchés et rivalisent de créativité et de moyens publicitaires pour asseoir leurs positions. En France, leur domination est nette puisque, à elles deux, elles...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK