RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Parts des foyers français qui consomment des soupes toutes prêtes : Soupe 82 %

    RIA - n°639 - septembre 2003 - page 0

    Le marché de la soupe a le vent en poupe. Selon l'enquête Suvimax, la consommation de soupe aurait progressé de 10 g par jour chez les femmes depuis 1994. Sur la saison 2002-2003, ce marché a pesé 389 millions d'euros. Il a gagné 6 % en valeur (Nielsen). Knorr est le premier intervenant du marché, devant Maggi sur le pôle familial à cuire (déshydraté) et devant Liebig, Royco et Maggi sur le pôle individuel.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK