RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 06 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Publicité enfants : de nouvelles règles

    RIA - n°641 - décembre 2003 - page 0

    Le Bureau de vérification de la publicité (BVP) a édité de ' Nouvelles règles déontologiques en matière de publicité et de comportements alimentaires des enfants ' qui propose des nouvelles dispositions relatives à la publicité des produits alimentaires destinés aux enfants. Cette recommandation préconise notamment de mettre uniquement des situations dans lesquelles l'enfant est actif, de ne pas inciter au grignotage..., autant de conseils pouvant contribuer à la lutte contre l'obésité....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK