RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

X 2011

X 724

    archiveXML - 2004

    Cognac d'Auchan redessiné par Trevista

    RIA - n°642 - janvier 2004 - page 0

    Auchan a confié à l'agence Trevista le soin de relooker les étiquettes des bouteilles de sa marque de cognac, de Chabrac. L'objectif était de recréer une cohérence de gamme. Le choix des visuels s'est porté sur des teintes chaudes et sobres qui rappellent un peu les paquets de cigares de La Havane ou de Saint-Domingue. Les lettres en couleur or offrent un soupçon de sophistication, un esprit club... Espérons pas trop enfumé.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK