RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 12 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Le hard-discount : un débouché à saisir

    RIA - n°644 - mars 2004 - page 0

    La montée du hard-discount ne laisse pas indifférents les industriels qui ont su s'engouffrer dans la brèche. La rentabilité n'est pourtant au rendez-vous que sous certaines conditions.
    En France, le hard-discount est le seul format de distribution qui continue de progresser. ' Son potentiel de développement est encore important ', constate Vincent Mercier, managing partner chez Roland Berger Strategy Consultants. Comme les marques de distributeurs, le hard-discount est devenu un débouché incontournable. Mais comment se positionner efficacement et gagner de l'argent sur ce créneau où les prix sont particulièrement serrés ? Là est bien la question. ' Pour moi, les industriels...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK