RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    ALIMENTS SANTE : LE MARCHE EN REDEMANDE

    RIA - n°645 - avril 2004 - page 0

    Des produits santé au positionnement clair et pertinent semblent séduire plus facilement les consommateurs. Et ce, d'autant plus, qu'ils apportent une solution à un problème bien précis comme l'excès de cholestérol par exemple.
    Tout ne se résume pas à l'assiette ', comme l'a déclaré le Pr Daniel Thomas au cours de la conférence de lancement des nouveaux produits de la gamme Pro-activ. L'hygiène de vie joue aussi un rôle : tout est une question d'équilibre entre apports nutritionnels et dépenses énergétiques, c'est-à-dire entre alimentation et activité physique. D'ailleurs, les autorités l'ont bien compris puisqu'elles viennent de lancer cet hiver la première ' Campagne nationale de l'activité physique '....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK