RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Oser le produit ' unique '

    RIA - n°648 - juillet 2004 - page 0

    Offrir des produits nouveaux et ponctuels* Depuis deux ans, ces concepts basés sur l'éphémère et le ' rendez-vous à ne pas manquer ' se multiplient. Plus habitués aux grandes séries standardisées, certains industriels tentent pourtant l'aventure du produit ' unique '. Rappelons-nous de PepsiCo qui, pour la fin de l'année 2003, a lancé le Pepsi-Cola Blue, un soda aux extraits naturels de végétaux, au même goût que le Pepsi, mais bleu. Une façon de renouveler l'intérêt du consommateur,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK