RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Les étudiants de l'Isipca défient nos sens

    RIA - n°649 - septembre 2004 - page 0

    La promotion Symrise invite les industriels à découvrir ses innovations.
    Près de 750 invités, représentants de l'industrie de la parfumerie, de la cosmétique et de l'aromatique alimentaire, ont assisté le 17 juin à Paris, au lancement du projet Isipca, parrainé par la société Symrise (issue en 2003 de la fusion entre Haarman & Reimer et Dragoco) et quatrième au rang mondial des industries du parfum.Après deux ans de réflexion, les 55 élèves de la promotion 2004 ont présenté le fruit de leurs créations. Un parcours sensoriel permettait de découvrir des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK