RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 07 décembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Partir à la recherche de nouveaux modes de distribution

    RIA - n°651 - novembre 2004 - page 0

    À côté des circuits de commercialisation classiques, certains industriels optent avec succès pour la distribution automatique, les comités d'entreprise ou le catering. Témoignages.
    Y a-t-il de réelles occasions commerciales à côté de la grande distribution et de la restauration hors foyer ' classique ' ? C'est la question que se posent régulièrement les industriels de l'agroalimentaire soumis à de fortes pressions techniques et financières de la part de leurs clients traditionnels. Trouver des circuits de ventes alternatifs apparaît alors salutaire pour réduire le risque commercial et trouver de nouveaux relais de croissance dans un contexte de plus en plus concurrentiel....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK