RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Bleu-Blanc-Coeur sur sa lancée

    RIA - n°651 - novembre 2004 - page 0

    L'association, qui prône la filière lin, enregistre de nouvelles adhésions.
    Selon un sondage Sofres, 52 % des Français connaissent le terme ' Oméga-3 ' et 90 % sont d'accord avec la proposition ' Quand les animaux sont bien nourris, l'homme se porte mieux ', valeur fondatrice de l'association Bleu-Blanc-Coeur. Le lien entre alimentation et santé est donc de mieux en mieux perçu par les consommateurs, et Jean Pierre Pasquet, le nouveau président de l'association, entend bien ' faire entendre la voix des paysans dans un débat sur la qualité nutritionnelle des produits...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK