RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 16 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Emmi et Unilever sur le front

    RIA - n°653 - janvier 2005 - page 0

    Alors qu'Emmi lance une spécialité fromagère anticholestérol, Unilever sort une petite bouteille Pro-activ qui apporte la dose de stérols requise par jour.
    La lutte contre le cholestérol continue d'inspirer les industriels. À l'occasion du Sial, le groupe laitier suisse Emmi a lancé miniCol, un fromage qui exerce une influence positive sur le taux de cholestérol et récompensé par un Sial d'Or. Mise au point par la société britannique Angel Technology, ' cette alternative au fromage a été testée cliniquement et constitue le premier produit de ce genre au monde ', déclare-t-on chez Emmi. Dans le miniCol, qui existe en version types ' cheddar...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK