RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Inventer une alternative aux ventes en GMS

    RIA - n°655 - mars 2005 - page 0

    Entremont est allé jusqu'à créer un département fromages industriels pour répondre aux besoins de ses clients.
    Très connu du grand public pour son emmental, Entremont produit aussi des fromages pour d'autres industriels. Le groupe propose à la fois des fromages dans des conditionnements plus importants que ceux existant en libre service mais peut réaliser aussi des produits ayant une fonctionnalité spécifique. ' Les demandes concernent principalement les propriétés de refonte selon les barèmes de cuisson apportés aux produits assemblés et, de plus en plus, la prise en compte de contraintes liées...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK