RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Yoplait, force de proposition pour les MDD

    RIA - n°657 - mai 2005 - page 0

    Pour les enseignes, Yoplait formule aussi des produits qu'il n'a pas dans ses gammes.Dans le domaine des MDD, les marques nationales peuvent aussi être force de proposition pour développer de nouveaux produits. C'est le cas de Yoplait qui, présent dans le monde entier, va piocher dans son portefeuille de recettes pour les proposer à la grande distribution française et qui, il y a un an, a mis au point des yaourts recettes pâtissières et les a proposés aux enseignes. Toutes les ont progressivement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK