RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 28 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    L'imagination débridée

    RIA - n°658 - juin 2005 - page 0

    Boissons anti-rides, riz en bidon... Le marché asiatique reste un véritable laboratoire pour les produits les plus inattendus et une source d'inspiration inégalée. Sophistication, naturalité et santé sont à l'honneur entre Chine, Japon et Australie.
    Marché à fort potentiel, la zone Asie-Pacifique est aussi très diverse. Première puissance économique régionale, le Japon est un pays urbanisé et vieillissant - en 2015, un habitant sur quatre aura dépassé les 65 ans - comptant de plus en plus de célibataires et de femmes actives ' attirés par la qualité, les nouvelles tendances et les nouveaux concepts ', analyse Xavier Terlet, président de XTC, dans la dernière édition de son Geo-Panorama Asie-Pacifique. La Chine reste pauvre et...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK