RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Des packagings pour réveiller le coeur du marché

    RIA - n°659 - juillet 2005 - page 0

    Alors que les cafés se vident et mettent la clé sous le paillasson (40 000 fermetures en quatorze ans), Heineken lance son premier fût jetable de 4,75 litres (photo ci-contre), pour déguster une bonne pression à la maison. Fabriqué par Ten Bosch au Pays-Bas, ce mini fût est équipé d'un système breveté par Heineken qui compense automatiquement la pression intérieure dès que l'on fait un appel de bière en inclinant le levier extérieur. Une cartouche libère alors du gaz carbonique grâce...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK