RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Des goûts et des textures pour générer des achats d'impulsion

    RIA - n°660 - septembre 2005 - page 0

    Brossard est revenu, en juillet dernier, sur l'un de ses marchés historiques, le pain d'épices (l'un des rares segments en croissance, avec + 2,1 % en valeur, au sein des produits élaborés), avec une recette au miel extra moelleuse (en format familial de 350 g). Laquelle est décliné, ce mois de septembre, en format snacking, soit des petites tranches de 15 g, emballées individuellement, regroupées par 15 en sachet flowpack. Née avec son Moelleux aux noisettes, fin 1999, Comtes de la Marche...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK