RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Sif France affirme sa stratégie avec Delpierre

    RIA - n°660 - septembre 2005 - page 0

    Repositionnement de la marque au traiteur LS et arrivée au rayon marée.
    Après le rachat de Labeyrie en novembre dernier, la nouvelle direction de la filiale française du groupe islandais Sif souhaite relancer la marque Delpierre au rayon traiteur de la mer ainsi qu'au rayon marée préemballé. ' Un projet stratégique déterminant pour les années à venir ', comme le qualifie Philippe Darthenucq le nouveau directeur général de Sif France. Souhaitant affirmer la marque Delpierre comme ' un pilier fort de la catégorie et comme un vecteur de croissance ', la société...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK