RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Plus d'émotion pour le même prix

    RIA - n°661 - octobre 2005 - page 0

    Pas de révolution pour L'Or, la deuxième marque des cafés arabicas (11,5 % de part de marché, en hausse de 0,2 point), mais un relookage complet. Le nouveau logo ' Maison du café ', plus discret, s'affirme comme une véritable marque ombrelle des gammes Brazil, L'Or et Tradition de Douwe Egberts (Sara Lee). Rappelant qu'à l'instar du champagne, la marque est clé sur le marché du café, les équipes marketing veulent proposer des produits qui ' incarnent les attentes des consommateurs, oscillant...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK