RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    A l'assaut du consommateur

    RIA - n°661 - octobre 2005 - page 0

    Pour mieux répondre aux exigences du consommateur, les industriels du plat cuisiné partent à sa rencontre : en face-à-face ou par écrans interposés.
    Nous avons gagné en proximité avec nos consommateurs ', assure Marie-Laure Basset, chef de groupe quiches, tartes et pâtes à tartes pour Marie au sein du groupe Uniq. Grâce à Consumer Direct, un programme de développement basé sur un lien privilégié avec le consommateur : ' Dans une première phase, nous recueillons ses insatisfactions, ses attentes, au cours de séances en face-à-face, menées par deux personnes de chez Marie. Puis nous nous retrouvons pour une phase de créativité,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK