RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 17 juillet 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Trouver des leviers de croissance

    RIA - n°666 - février 2006 - page 0

    Textures, discours nutritionnels... Les professionnels cherchent à revaloriser leur marché. Reste à améliorer le rayon et à jouer la synergie avec la restauration.
    La glace est le dessert préféré des Français, mais sa consommation stagne. Nous surfons sur une vraie contradiction ', explique Christian Millet, secrétaire général de la Sfig, le syndicat des fabricants de glaces. La glace a beau être associée à un imaginaire fort de loisirs, de vacances et de liberté, les Français la délaissent au quotidien. Leur consommation stagne à 6 l/an et par habitant. Le marché en GMS est déflationniste et l'évolution des segments disparate (lire encadré...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK