RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Soft-drinks : Ils veulent surprendre

    RIA - n°667 - avril 2006 - page 0

    L'offre va toujours plus loin en matière de light et d'aromatisation... Un climat favorable aux concepts inédits.
    Oubliées les années difficiles. Les softdrinks tiennent la forme. Dans un contexte encore morose pour les jus de fruits, les eaux minérales ou même les sirops, leurs ventes progressent enfin en volume de 2 %. Ils étaient à - 6 % en 2004. En valeur, ils sont plutôt stables (voir infographie), alors que se dessinent deux tendances de fond, véritables planches de salut pour ce marché : le light et le goût. De fait, le light confirme son engouement durable puisqu'il augmente de 8,6 % en volume...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK