RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 08 décembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Des ventes au détail qui triplent en dix ans !

    RIA - n°669 - juin 2006 - page 0

    La consommation française de produits issus du commerce équitable est certes encore marginale, mais elle a triplé entre 2003 et 2005, passant de 38 à 115 M? ! La France rattrape son retard par rapport à ses voisins européens. Le café équitable français représente, en 2005, 5 % du marché global du café en valeur pour 3 % en volume. Et selon Victor Ferreira, directeur de Max Havelaar France, d'autres produits alimentaires devraient se développer comme le riz, le chocolat, les jus, le...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK