RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

     »La marque Marie se pose en alliées des femmes »

    RIA - n°676 - février 2007 - page 0

    Face à la rationalisation des assortiments des GMS, Marie groupe Uniq (390 M?) reprend l'offensive avec ses marques (40 % des volumes) sur les surgelés et veut maintenir son dynamisme au traiteur frais. Alors qu'un plan de restructuration est en cours, pr
    Yvon Martin : « Je suis très enthousiaste ! Le repositionnement de la marque Marie a été une vraie démarche structurante pour l'entreprise. Notre objectif est de retrouver de la croissance au rayon grand froid et de poursuivre une progression à deux chiffres, supérieure à celle du marché, en traiteur frais. Pour cela, nous devons créer de la différenciation, tout en continuant à apporter des solutions adaptées aux attentes de nos clientes. Nous jouons notre vrai rôle de marque. »...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK