RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 04 octobre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Frusi (Miko s'inspire de l'ultrafrais

    RIA - n°676 - février 2007 - page 0

    « Jamais, depuis dix ans, Unilever n'a mis autant de moyens financiers sur le marché des glaces pour soutenir le lancement de Frusi », explique Pascale Laborde, product manager Carte d'Or. Ciblant les femmes actives, modernes et urbaines, ce dessert glacé individuel lancé dans sept pays, s'inspire des codes et des modes de consommation de l'ultrafrais. Il se compose de trois couches, une de céréales croustillantes, une de glace au yaourt et des morceaux de fruits (3 x 100 ml, 2,83 ?). Cette...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK