RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Une niche en pleine démocratisation

    RIA - n°677 - février 2007 - page 0

    En réponse à l'arrivée d'un nouveau type de consommateurs, les producteurs de bio diversifient leur offre. Le goût et la praticité sont désormais des axes de développement à part entière.
    A nouveaux consommateurs, nouveaux produits. Ou inversement ! Désormais incontournable dans l'alimentaire, le bio évolue. Plus d'aliments élaborés, plus de goût, il s'agit de répondre aux attentes d'une cible qui se diversifie. Car les produits issus de l'agriculture biologique ne cessent de faire des adeptes. En atteste le dernier baromètre Agence bio/CSA, selon lequel 43 % des Français en consomment au moins une fois par mois. Conséquence directe : une croissance insolente des ventes...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK