RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    TIPIAK mise sur les plats céréaliers

    RIA - n°678 - avril 2007 - page 0

    Les ventes 2006 de Tipiak s'élèvent à 138,3 M?, en hausse de 11,6 % par rapport à 2005 : son secteur froid affiche une hausse de 15,2 %, à 91,2 M?, tandis que l'épicerie et de la panification progressent de 5,2 %. En épicerie, le groupe mise notamment sur les plats céréaliers, visant en 2007 une croissance de 10 % pour dépasser la barre des 35 % de parts du marché en valeur. Leader sur le marché des chapelures (78 % de parts de marché), il innove par ailleurs avec une nouvelle recette...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK