RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    prend l'air

    RIA - n°678 - avril 2007 - page 0

    Co-leader de l'oeuf coquille en GMS, le groupe Appro (250 M? de CA, 1,8 milliard d'oeufs) veut se donner de la visibilité sur le marché en plein essor de l'oeuf alternatif, et ambitionne d'en prendre la tête d'ici trois ans. « Outre la marque Lustucru que nous utilisons sur le marché de l'oeuf industriel, nous avons depuis 1999 dans notre portefeuille la marque Mère Poulard, explique Philippe Lalère, responsable marketing. Déjà présente en bio, nous allons l'étendre aux oeufs de plein...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK