RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Saveurs et textures inédit es pour les glaces

    RIA - n°679 - mai 2007 - page 0

    Loin de la vague des allégés, les glaces se tournent vers la gourmandise et la variété des parfums.
    Après deux années difficiles, le marché des glaces a repris en 2006 le chemin de la croissance dans les linéaires : + 4,6 % en volume et +2,1 % en valeur. « Ces résultats sont liés à une météo favorable mais aussi à une dynamique d'innovations qui stimule le marché », explique Emmanuel Artur, président du Syndicat des fabricants industriels de glaces, sorbets et crèmes glacées (SFIG). La GMS reste le secteur de prédilection des ventes de glaces (plus de 60 % des ventes). Les marques...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK