RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 21 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Dix ans de terroir

    RIA - n°679 - mai 2007 - page 0

    Voilà dix ans que Promodès lançait sa marque Reflets de France afin de valoriser, sous une bannière qu'adoptera Carrefour lors de la fusion, les produits du terroir. Aujourd'hui, 140 PME en sont partenaires, dont 80 % depuis son origine. Le groupe commercialise ainsi plus de 300 produits dans ses réseaux français. Reflets de France a multiplié par dix ses ventes qui représentent, en 2006, 320 millions d'euros. Elle serait devenue, l'une des trente marques les plus vendues dans l'Hexagone...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK