RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 27 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Le « bien-être » plein de promesses

    RIA - n°680 - juin 2007 - page 0

    Lancée en 2006, la gamme Integrali « 100% blé complet» a largement contribué à la croissance de la marque Barilla. L'Italien y a consacré la totalité de son budget communication, à hauteur de 6,3 millions d'euros sur les 10 derniers mois. Avec la volonté d'en faire «un segment à part entière », Barilla l'enrichit cette année de trois nouvelles références de « torsades », « coquillettes » et « farfalles ». Pastacorp ne reste pas non plus les bras croisés. Sous sa marque Lustucru,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK