RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 11 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Nutrition à l'ESC Dijon

    RIA - n°680 - juin 2007 - page 0

    L'école de marketing ouvre un mastère.
    Le mastère « Marketing Alimentation Santé » a pour objectif de transmettre une compétence à la fois en marketing et en nutrition-santé avec une vision internationale. La formation concerne donc des domaines variés tels que les sciences du goût, les formulations nutritionnelles, l'épidémiologie nutritionnelle, la réglementation, la stratégie marketing. « Nous sommes situés au coeur de Vitagora, le pôle de compétitivité Goût, Nutrition et Santé avec lequel nous souhaitons travailler...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK