RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Les huiles de tournesol font peau neuve

    RIA - n°681 - juillet 2007 - page 0

    Après l'avoir délaissée quelques années, Lesieur a remis sa gamme d'huiles de tournesol en musique. Sur la marque Fruit d'Or, « pour se différencier, nous avons choisi d'aller vers une promesse qui soit en cohérence avec le développement de celle de la margarine » (produite par Unilever), explique Véronique de Tassigny. L'accent est donc résolument mis sur un apport en oméga-3 et 6. Une évolution « qui répond à une attente santé » selon la responsable. En complément, la gamme...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK