RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    SAINT-MAMET veut relancer la consommation

    RIA - n°681 - juillet 2007 - page 0

    Saint-Mamet tente de moderniser la consommation de fruits en conserve, en développant une coupelle de fruits nomade et en proposant aux consommateurs d'autres manières de consommer des fruits au sirop, notamment en diffusant des recettes sucrées-salées. La marque Saint-Mamet est la propriété de Conserves France, filiale de Conserve Italia (200 M? environ de CA en 2006, 500 salariés permanents). Avec près de 53 M? de ventes (+ 12,8 %) et une production de 17 000 t (+ 7,5 %), Saint-Mamet détient...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK