RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 04 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Des acteurs actifs sur le haut de gamme

    RIA - n°682 - septembre 2007 - page 0

    Le suisse Kambly réussit à afficher des ventes en progression sur un segment en baisse. « Essentiellement grâce à notre forte politique de communication plurimédia, de l'affichage à la TV en passant par la presse », explique son directeur commercial. Ses « Carrés fondants » font partie des derniers lancements de sa gamme, renouvelée tous les ans. Positionné sur une niche plus restreinte mais tout aussi haut de gamme, Traou Mad procède à une refonte complète de ses « Petits câlins...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK