RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 11 octobre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    L'axe « nutrition/santé » a la cote

    RIA - n°682 - septembre 2007 - page 0

    Cet automne, Poult compte booster ce segment avec son « projet de l'année 2007 » : une gamme de 4 types de biscuits estampillés Weight Watchers. Objectif : offrir des biscuits de qualité pour séduire une clientèle plus âgée et mature que celle de « Taillefine », son concurrent direct. UB a déjà sa « succes-story » selon les mots de Caroline Braincourt : la gamme Fruit & Form, qui cartonne, « a relancé le créneau » selon la responsable, « grâce à un positionnement plus large...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK