RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 06 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Fausse croissance, vraies promesses

    RIA - n°682 - septembre 2007 - page 0

    Dopé par le forcing promotionnel de Lu, le marché renoue avec la croissance mais reste peu créatif. La valse des fusions/acquisitions pourrait lui redonner un certain dynamisme.
    La reprise est à peine perceptible. Avec une hausse de ses volumes de 0,4 %, le marché des biscuits sucrés relève doucement la tête. De l'avis de tous, ce redémarrage est essentiellement dû à la pression promotionnelle du leader. « En deux ans, le taux de promo de Lu est passé de 16 à 20 % », constate Jérôme Introvigne, nouveau directeur marketing de la maison Poult. Du haut de sa part de marché impériale, c'est en effet l'ex-branche biscuits de Danone qui a tiré les ventes. «...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK