RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

X 2015

X 772

    archiveXML - 2007

    CCLF s'offre Danao

    RIA - n°682 - septembre 2007 - page 0

    Le groupe français vient de vendre sa marque Danao aux Cidreries du Calvados la Fermière (CCLF) qui a récemment lancé des jus de fruits et légumes réfrigérés sous la marque Florette, propriété d'une autre filiale du groupe coopératif Agrial. Lancé peu de temps après Minute Maid Danone, une initiative commune du français avec Coca-Cola finalement avortée, ce mélange de lait et de jus de fruits n'est pas parvenu à percer sur le marché, du moins aux niveaux auxquels Danone est habitué.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK