RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    Nestlé muscle ses tablettes

    RIA - n°707 - décembre 2009 - page 12

    En 2009, Nestlé veut reprendre l'initiative en matière de chocolat. Déjà, la création de la nouvelle tablette Grand Chocolat a fédéré expertises et savoir-faire. Dans le cadre de ce projet baptisé « Unlock », les équipes du Centre de Recherche (CRN) de Lausanne ont été impliquées très en amont, dès février 2007. « Nous avons voulu créer une nouvelle forme de tablette optimisant la libération des arômes, la fonte en bouche et la perception de la texture », explique Nathalie...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK