RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    L'Uppia communique sur la conserve

    RIA - n°707 - décembre 2009 - page 12

    A l'occasion du bicentenaire de sa découverte par Nicolas Appert, la conserve va faire son retour sur le petit écran. Objectif : conquérir la cible des jeunes ménages, inscrire la conserve dans les modes de vie et de consommation actuels, valoriser ses atouts.« La conserve métallique fait, paradoxalement, face à un déficit d'image sur les notions d'appétence, de plaisir, de bien-être et de nutrition », note Laurence Silbert, de l'Uppia, qui va consacrer 1 M€ net en opérations publicitaires...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK