RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 12 juin 2024
Rechercher

Article

    L'essentiel

    Le Groupe Soufflet redynamise sa marque Baguépi

    RIA - n°707 - décembre 2009 - page 6

    En mettant en scène une jeune consommatrice dans une boulangerie Baguépi, la campagne publicitaire de trois cents spots TV « Il y a de la vie dans Baguépi » diffusés en octobre-novembre dernier a permis au groupe Soufflet de valoriser le savoir-faire des artisans boulangers adhérant à la marque face au développement des terminaux de cuisson. Pour redynamiser la marque qui existe depuis près de vingt ans, le groupe mise également sur une nouvelle identité visuelle, une nouvelle signature...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK