RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    Campbell va faire grandir la soupe

    RIA - n°710 - mars 2010 - page 12

    L'industriel veut booster la catégorie.Avec 172 M€ de ventes en GMS (77 000 t), Campbell France revendique, avec ses marques Royco et Liebig, 42,1 % du marché de la soupe en valeur en 2009 (+ 1,2 point), devant Unilever (37,7 %) et Nestlé (7 %). « En 12 ans, le marché de la soupe est celui qui a le plus progressé de l'épicerie, gagnant 68 % pour atteindre 409 M€ en 2009 », rappelle Fabrice Renaudeau, directeur marketing.Pourtant, 85 % des soupes consommées en France sont « maison »....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK