RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    L'essentiel - En image

    Le Quick de la discorde

    RIA - n°710 - mars 2010 - page 7

    La chaîne de fast-food Quick teste, depuis novembre, la vente de hamburgers à la viande Halal dans huit de ses 350 restaurants français, à Argenteuil et Garges-lès-Gonesse (95), Buchelay (78), Marseille (13), Toulouse (31), Roubaix (59) et Villeurbanne (69). L'expérience, qui doit durer quelques mois, suscite de nombreuses réactions hostiles dans la classe politique. Le restaurateur souhaiterait valider l'intérêt commercial et la faisabilité technique d'une telle offre.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK