RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 06 décembre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    Laiteries H. Triballat conjugue ses savoir-faire

    RIA - n°713 - juin 2010 - page 12

    Produits laitiers? L'industriel familial développe ses expertises dans l'ultrafrais et le lait de chèvre. «Nous avons vocation à occuper des niches de spécialités à valeur ajoutée », explique Hugues Triballat, P-dg de Laiteries H. Triballat plus connue sous le nom de Rians, sa marque commerciale et berceau de l'entreprise dans le Cher. L'entreprise intervient sur trois marchés laitiers, les fromages blancs et yaourts, les desserts et les fromages. « En 2009, nous avons connu une progression...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK