RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés - L'analyse

    Les laits de croissance ont la cote

    RIA - n°714 - juin 2010 - page 70

    Les laits de croissance sont les seuls à avoir tiré leur épingle du jeu en 2009, avec une progression de 7,3 % en valeur à 123 M€. Pratique, car facile à transporter et à stocker, économique puisqu'une boîte de 800 grammes permet de faire une vingtaine de biberons, le lait de croissance en poudre séduit d'autant qu'il donne parfois aux mamans l'impression que leur enfant grandit moins vite. Toutes les grandes marques en font... de Gallia à Nutricia, en passant par Nidal, Modilac, Blédina...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK