RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    La Fournée Dorée veut renouer avec la croissance

    RIA - n°715 - août 2010 - page 14

    «En 2010, nous devrions stabiliser nos ventes, après un plan de restructuration conduit en 2008 à la suite de la crise. Mais, nous souffrons beaucoup à l'export, l'Espagne et le Portugal représentant nos premiers marchés exports », constate Emilie Péau, responsable du marketing et de la communication de La Fournée Dorée. Avec un rythme de deux ou trois innovations par an, l'entreprise entend maintenir ses positions. « Nous ne pouvons pas décevoir avec nos recettes et nous devons marquer...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK